AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Compteur de mots  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [V] Grey Liney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey Liney

Grey Liney

Etranger


Masculin
Messages : 6
Oseilles : 70
Points d'expérience : 15
Pièces d'identité : Présentation :: Mon Suivi

[V] Grey Liney Empty
MessageSujet: [V] Grey Liney   [V] Grey Liney EmptyMer 21 Aoû - 16:07

Présentation de

Grey Liney



Carte d'identité



Vos prénoms & noms au complet : Grey Liney
Surnom(s) & pourquoi ce(s) surnom(s) ? : Aucun surnom, on a déjà essayé de lui en donner mais tous ceux qui l'ont fait n'en sont pas ressortis indemne.
Sexe :  []Homme
Âge lors de la mort : 28ans
Nationalité : Perse
Description mentale en quelques mots : Grey est arrogant, charmeur, frimeur, amusant et discret quand il le souhaite.
Phobie(s) : Hippopotomonstrosesquippedaliophobie (Peur des mots trop longs)
Don (explications des malus s'il y en a) : Vol ~ Capacité de voler ~ Fragile face aux attaques Électrique (donc face au don d'Électrokinésie).
Histoire





Chapitre 1 :

Chapitre 2:


Chapitre 3:


Physique





Grey a de courts et raides cheveux d'une teinte bleu-vert, ce n'est pas une couleur qu'on a l'habitude de voir pour des cheveux mais c'est pourtant leur teinte naturelle. Ses yeux sont recouverts de lentilles de couleur rouge pour cacher ses yeux fatigués qui prouve de longues nuits d'insomnies, son regard est lumineux et plein d'entrain. Grey mesure un mètre soixante-dix-sept et pèse soixante et un kilos et quatre-cents-trente-trois grammes. Il a la peau pâle, des oreilles pointues et un petit sourire sadique montrant des dents aiguisées et blanche comme le crâne d'un squelette . Quand il utilises son don de vol de grandes ailes noirs et une longue queue noir également apparaissent lui donnant l'air démoniaque. Il a une silhouette fine et élancée, ce qui lui donne une certaine assurance auprès des personnes qu'il rencontre. Il aime les tenues dénudées et opte même parfois de ne mettre presque aucun vêtement(s) pour montrer ses formes plaisantes pour mieux faire craquer les filles.

Caractère





Grey est un paresseux de première mais qui sais se bouger quand il le veux. Quoi qu'il arrive, il obtient toujours ce qu'il veut, quelque soit le moyen par lequel il l'obtient. Il n'aime pas trop s'attacher aux gens car il sais que si il lier une amitié trop forte avec une personne il ne pourrait s’empêcher de se servir de sa confiance pour la manipuler. Il aime aussi par dessus tout se taper des grosses **** sortir avec des jolies filles, il trouve que la présence du sexe opposé est essentiel pour un humain car ça peut faire comprendre des choses qu'avec notre sexe actuel on ne pourrait pas comprendre.
Grey aime les défis, dès qu'il peut en faire un, il le fait peut importe le challenge, il est très compétitif ce qu'il l'amène à être fort dans un certain nombres de domaines.


Test RP





Je venais d'arriver dans une taverne a une ambiance festive, en effet les clients assis aux tables rigolaient, mangeait, buvaient sans se priver. Je m'avançais vers le bar-man et lui demanda : "-Une table s'il vous plait"
"-Désolé, on est complet" me répondit celui-ci.
Dépité je me dirigeais vers la sortie lorsqu'un homme d'à peu près un mètre quatre-vingt-quinze m'aborda, il était très musclé et devait bien peser quatre-vingt kilos.
'Eh toi la! Tu veux une table c'est bien ça? Je te propose un duel: Si je gagne tu peux t'en aller tranquillement (à l'hôpital), si tu gagnes je te laisse ma table.
Ne pouvant refuser un défi, j’acceptai. Il m'emmena vers un ring prévu à cette effet, sur le mur d'en face je pouvais lire "Champion en titre de l'auberge: Tanrick (146 Victoires)".
"-Eh oui c'est moi Tanrick" me dit-il voyant que je regardais vers l'écriteau.
Je gloussai, il allait surement me ratatiner. Mais ce n'est pas pour autant que j'allais me dégonfler, le bar-man fit retentir le bruit d'un sifflet et aussitôt après Tanrick se jeta sur moi. Ne pouvant pratiquement rien faire, je le mordu au fesses. Mes dents pointues avaient fait un bon boulot, il cria à plein poumon. J'en profita pour sorti mes ailes et m'envoler jusqu'au plafond, les gens crièrent des "Ho" et des "Ha" d'exclamations. Tanrick m'aperçut et sauta ; jamais je n'aurai cru qu'il pouvait sauter aussi haut. Il m'attrapa et me jeta sur le sol : quel affreuse douleur, il sauta ensuite sur moi, j'ai cru que je recrachai mes boyaux, heureusement cela ne se produit pas.
"-Ça, c'est ma petite vengeance personnelle me souffla t-il"
Il lâcha un pet d'une puanteur extrême, je me leva et me précipita vers la sortie pour prendre de l'air frais, l'odeur était vraiment infâme.
Cinq minutes plus tard, Tanrick vint me voir à l'extérieur:
"-Ne t'inquiète pas, c'était tout à fait normal et logique que tu perdes. Quand tu seras plus fort, tu voudras bien revenir me montrer ce que tu as dans le ventre?"
"-Bien sûr que oui!" répondis-je plein d'entrain, et ce jour la, vous pourrez numérotez vos abatis.
Il éclata de rire, et, sur-ce il me dit au revoir et me souhaita bonne chance.

Et vous ?


Prénom/Pseudo : Pierre
Votre vrai âge : 14ans et demi (ça fait toute la différence)
Comment avez-vous connu Lyadell ? Connaissance par un autre joueur
Comment trouvez-vous ce forum ? Magnifique et surtout mystérieux
Présence sur Lyadell Ça dépendra de mon humeur
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nezuor

Amy Nezuor

Seigneur


Féminin
Messages : 84
Oseilles : 904
Points d'expérience : 62
Localisation : Aux anges.
Pièces d'identité : /

Familier
Nom du familier: Lycaon
Espèce du familier: Loup
Rang: 1
[V] Grey Liney Empty
MessageSujet: Re: [V] Grey Liney   [V] Grey Liney EmptyJeu 22 Aoû - 14:29

Je peux te valider !
Malgré :
- tes quelques petites fautes
- tes quelques incohérences (surtout dans la section caractère)


Pour ta validation sur Lyadell, tu as le droit a :

- 50 Oseilles
- Une petite dague

Je t'invite à présent à faire ton suivi !


Dernière édition par Amy Nezuor le Ven 23 Aoû - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lyadellmondedesmorts.forumgaming.fr
Deick Mana

Deick Mana

Lyadelien


Masculin
Âge du personnage : 22
Messages : 56
Oseilles : 90
Points d'expérience : 26
Localisation : Parc du grand chêne
Pièces d'identité : Présentation :: Mon Suivi

Familier
Nom du familier: Lyko
Espèce du familier: Souris
Rang: 1
[V] Grey Liney Empty
MessageSujet: Re: [V] Grey Liney   [V] Grey Liney EmptyJeu 22 Aoû - 14:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[V] Grey Liney Empty
MessageSujet: Re: [V] Grey Liney   [V] Grey Liney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[V] Grey Liney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyadell ::  :: Les Registres :: Les Présentations-