AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Compteur de mots  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [V] Deick Mana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deick Mana

Deick Mana

Lyadelien


Masculin
Âge du personnage : 22
Messages : 56
Oseilles : 90
Points d'expérience : 26
Localisation : Parc du grand chêne
Pièces d'identité : Présentation :: Mon Suivi

Familier
Nom du familier: Lyko
Espèce du familier: Souris
Rang: 1
[V] Deick Mana Empty
MessageSujet: [V] Deick Mana   [V] Deick Mana EmptyLun 1 Juil - 14:19

Présentation de

Deick



Carte d'identité



Vos prénoms & noms au complet : Deick Mana
Surnom(s) & pourquoi ce(s) surnom(s) ? : AUCUN (et surtout pas Deickounet)
Sexe : []Femme ~ [X]Homme
Âge : 18 ans
Âge lors de la mort : 18 ans
Nationalité : France
Description mentale en quelques mots :
Don: Électrokinésie

Phobie(s) : Phasmophobie (peur des fantômes)

Histoire






Deick était fils unique dans une famille de classe moyenne, à New York. il adorait ses parents. Sa mère était dans la mode donc il a toujours été sensible au style et à la classe et son père était journaliste. Il s'ennuyait un peu à l'école, il dépassait ses camarades intellectuellement mais préférait ne pas trop se faire remarquer, n'aimant pas trop travailler. Après le lycée, il arrêta les études, et ne trouvant pas de travail, il déménagea en France où il trouva un travail de nettoyeur de chien. Bosser comme un malade dans des bureaux ou des laboratoires n'était pas son truc, il était content d'avoir trouver un petit travail tranquille. Le reste de son temps il l'occupait en sortie avec ses nouveaux amis auquels il était très proche : Il y avait Edouard, un gars très riche et beau qui lui donnait toujours des cadeaux comme de l'argent, des voyages ; Geoffroy un goinfre sympathique, donnait toujours à Deick un bout de son pain au chocolat ou un bout de son croissant, de son gâteau ;  Mathieu l'athlétique lui, il offrait un ballon de foot, de basket, de rugby, une balle de Baseball ; et Jérôme le geek lui, il offrait toujours des cartes pokémon, inazuma eleven, beyblade. Mais ce n'est pas pour les cadeaux que Deick aimait ses amis.
Un jour, un de ses amis, Edouard se promenait avec lui, ils discutaient tranquillement de fille et des nouveaux films qui passaient en ce moment, bref les discussions normales de garçon de 16 ans. Mais par malheur, Deick se fit attacher les mains par des bandits et se fit lâcher sur la route après avoir été battu tandis qu'Edouard se faisait embarquer sous ses yeux. Une fois les bandits partis, il se glissa sur le trottoir, se fit défaire les liens par un passant étonné et horrifié, puis appela la police. Deick eut le résultat après une semaine d'inquiétude : Edouard avait été noyé de force et son argent était volé. Il s'est promis de retrouver les bandits et de les tuer. Il savait qu'il pourrait les reconnaître s'il les croisait car il se souvenait parfaitement de leurs visages à peine cachés.
Une semaine plus tard, encore, il alla à l'enterrement de son ami dans sa voiture, mais comme il était dans ses sombres pensées, il grilla une priorité à droite et mourut bêtement de cet accident.


Physique






Deick est très difficile à habiller, il ne veut que du noir pour se fondre dans le décor. C'est aussi pour cacher les tâches de sang qui viennent parfois se projeter sur ses vêtements dans les bagarres si sanglantes et si nombreuses qu'il y a dans ce monde. Il a une teinture bleue pour ses cheveux, mais en réalité il a les cheveux noirs de jais. Il a les yeux rouge comme le sang et un énorme tatouage dans le dos, c'est une ronce noir et piquante qui est cachée par son t-shirt noir. Il a également un autre tatouage sur l'épaule qui représente un magnifique papillon noir. Il a une silhouette assez élancée avec des muscles dénoués, du torse aux bras. Deick est très droit, mais il marche souvent en zig zag et se prend parfois des poteaux ou des murs à cause de sa tendance à rêver. Il est également maladroit et fait parfois tomber des objets sur son passage.

Caractère





Vaniteux Il est très vaniteux, en vérité, mais sa famille l'aime comme il est ! Il est très intelligent et a des facultés à l'école. Le soir il révise jusqu'à deux heures du matin et du coup le matin il est grognon parce qu'il a pas assez dormi. Il n'est pas doué avec les filles, pas dragueur, il préfère se consacrer à ses études, c'est pour ça que ça reste un secret pour tout le monde !
Souvent pour rentrer chez lui, il rêve en regardant le ciel. Il fait effectivement partit de ces rêveurs incompris... Des fois, les gens se plaignent d'avoir été bousculés par Deick. Il est tellement sympathique qu'ils lui pardonnent vite ! Il est également généreux, par exemple :
- T'as oublié ton sandwich ? Oh mon pauvre, tu vas avoir faim ! Tiens, je te donne le mien.
Voilà le caractère de Deickounet, non je rigole il déteste quand on l'appelle comme ça ! Et quand on l'appelle comme ça, il pète un câble et peux faire n'importe quoi. Pourtant, il n'est pas très susceptible mais il déteste par dessus tout ça : que l'on déforme son prénom.

Test RP






Je me promenait tranquillement dans la ville, quand d'un coup, je me rendis compte de ma gorge sèche et décidais de boire quelque chose pour arranger ça. J'entrais donc dans une taverne à l'ambiance chaleureuse et pour me rafraîchir, je commandais une bière blonde et la but cul sec. Lorsqu'un autre client arriva et commanda une bière blonde à son tour.

- Nous sommes désolés, monsieur, mais nous n'avons plus de bière.
- Comment ça vous n'avez plus de bière ? C'est quoi cette taverne pourrie ?! Dit l'homme qui venait d'arriver en prenant le barman par le col.

Je me suis imposé :
- Comment oser vous traiter cet homme de la sorte ? C'est moi qui ai prit la dernière bière alors, si vous voulez vous en prendre à quelqu'un, c'est a moi, qu'il le faut !!

Il répondit en jetant sa veste :
- Ah bon ? Dans ce cas, battons-nous !

Je lui répondis :
- Très bien comme tu l'auras voulu !

Mais le barman me chuchota :
- Ne faites pas ça, c'est le champion du pays en karaté !

Et je lui répondis :
- Je m'en fiche !!

Mais en fait, j'avais la trouille.
L'homme dit au barman de compter jusqu’à trois , Le barman commença :
- 1, 2, 3, partez !

L'homme me dit:
- Personne ne m'a encore battu ! Et je m'appelle Léorio.

Je lui répondit:
- Moi je n'ai battu personne ! Et je m'appelle Deick.

Il me donna un coup de poing dans la figure que je réussi à éviter de peu. Pendant que j'essayait d'éviter tous ses coups de poings, il en profita pour me donner un coup de genou dans le ventre. Je crachai du sang. Son coup était très puissant. J'avais un énorme douleur au ventre. L'homme me dit:
- Alors ça fait mal, hein ?

Je m'écroula sur le sol. Je le regardai en souriant :
- Le combat ne fait que commencer !

Il profita que je sois à terre pour me donner des coups. Le combat était perdu d'avance... Je ne pouvais rien faire. Quand un homme se leva de sa chaise et donna un coup à mon adversaire dans les ********, enfin à un endroit très sensible, quoi. Léorio s'écroula. Quand à l'homme, il me tendit la main en me disant :
- Je m'appelle Bob et je vais t'aider à le battre !

Léorio se releva et donna une droite à Bob qui s'écroula sous le choc. Il s'était évanouie. Je me suis dit : - Oh ! C'est pas possible, je suis perdu !

Pendant que je le regardait Léorio m'a attaqué un coup de la tranche de la main sur un endroit précis de la nuque et nous nous écroulons tous les deux car en attendant j'avais réussi à lui donner un coup aussi, à son endroit sensible. C'était fini, on était à égalité.
Tant que j'ouvrais les yeux même flous, Je voyais tout le monde nous applaudir Bob et moi. J'avais enfin réussi à ne pas perdre un combat, j'étais content même si on était à égalité.

Et vous ?


Copyright de l'avatar : Zeito Shion
Prénom/Pseudo : Lisa
Votre vrai âge : 12 ans
Comment avez-vous connu Lyadell ? Par ma soeur qui est la créatrice
Comment trouvez-vous ce forum ? Trop cool
Présence sur Lyadell Je dirai deux trois fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Nezuor

Amy Nezuor

Seigneur


Féminin
Messages : 84
Oseilles : 904
Points d'expérience : 62
Localisation : Aux anges.
Pièces d'identité : /

Familier
Nom du familier: Lycaon
Espèce du familier: Loup
Rang: 1
[V] Deick Mana Empty
MessageSujet: Re: [V] Deick Mana   [V] Deick Mana EmptyVen 23 Aoû - 12:16

Je peux te valider !
Malgré :
- tes quelques petites fautes
- tes quelques incohérences (surtout dans la section caractère)


Pour ta validation sur Lyadell, tu as le droit a :

- 50 Oseilles
- Une petite dague

Je t'invite à présent à faire ton suivi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyadellmondedesmorts.forumgaming.fr
 

[V] Deick Mana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deick Mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyadell ::  :: Les Registres :: Les Présentations-