AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Compteur de mots  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Nepherites Wanterwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Loyre

Setsuna Loyre

Seigneur

Féminin
Âge du personnage : 23
Oseilles : 7896542
Points d'expérience : 0
Pièces d'identité : /

Familier
Nom du familier: Grandarhar
Espèce du familier: Dragon
Rang: 1
Nepherites Wanterwall Empty
MessageSujet: Nepherites Wanterwall   Nepherites Wanterwall EmptyDim 8 Mar - 17:01

Présentation de

Nepherites Wanterwall

Nepherites Wanterwall 232636595731FilleLyadellIns

Sa lance
Nepherites Wanterwall 768700lance

L'image complète
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/MagRybybox.png

Carte d'identité

On m'appelle Nepherites Wanterwall, j'ai 14 ans, je viens d'une île si petite qu'elle n'a pas été répertorié sur une carte du monde, elle n'a aussi aucun nom. Je suis adroite, antipathique, calme, courageuse et astucieuse. Je suis Pyrophobie : Peur du feu. Mon don est qu'en regardant quelqu'un dans les yeux, je peux le contrôler, lui donner des ordres. Je ne peux contrôler qu'une personne à la fois, mes yeux deviennent jaunes quand j'utilise mon don. Si la personne ferme les yeux ou si elle est aveugle, je ne peux pas la contrôler car c'est en fait à la vu de mes yeux jaunes que la personne devient sous mon contrôle.

Histoire

J'ai habité pendant toute ma vie dans ce village, j'y connaissais tout le monde, mais ne fréquenter personne pour autant, j'étais spécial, personne ne voulait m'approcher, j'étais bizarre, personne ne m'aimait et je n'aimais personne, j'avais très peu de souvenirs de mon enfance, je me souviens juste d'un soir, j'avais deux ans, je pense même me souvenirs qu'à cette époque, des gens m'aimaient, je me souviens d'une odeur de fumer, une fumée comme un feu de cheminée, je me revois ensuite dehors sans me souvenirs de comment j'étais sortis de chez moi, je regardais ma maison brûlée, mes parents sûrement à l'intérieur, je ne pouvais pas bouger, j'étais pétrifié mes mains contre ma bouche pour m'empêcher de crier, je me souviens alors d'une silhouette s'approchant de moi, je ne sais pas qui s'était mais, elle ne s'occupa pas de moi, plusieurs autres silhouettes étaient venues regarder, quelques-uns éteignirent le feu, puis ils partirent tous, me laissant seul avec les ruines de ma maison, je m'approchais pour voir les restes de ma maison, puis je vis, sous des poutres de la maison, deux corps, morts, mes parents, ils n'avaient pas été brûlés mais, étaient morts asphyxier à cause de la fumée, plusieurs insectes rampaient en commençant à manger les cadavres. Je n'arrivais plus à bouger, j'avais envie de vomir. Puis je ne me rappelle de plus rien, c'est peut-être à partir de ce moment que je suis devenu bizarre, j'avais trouvé une cabane en ruine aux abords de la ville.

Quelques années plus tard, l'île était en guerre, nous étions tous regroupés dans un grand fort, qui nous protégeaient, les dirigeant envoyé les hommes en guerre mais très peu revenaient le soir, l'ennemi était très fort et beaucoup plus nombreux que les villages de l'île réunis, la plupart de nos hommes étaient morts et d'autres enfants étaient entraînés au combat, à partir de l'âge de 16 ans les enfants entraînés partait sur le champ de bataille, mais moi j'étais comptée comme exception, j'avais des dons pour la maîtrise des armes, à partir de 12 ans j'étais déjà sur le champ de bataille, après la mort de mes parents je m'étais entraînées à chasser pour pouvoir me nourrir, je savais tirer à la perfection et arrivais à porter de lourdes armes, j'étais celle qui nous permettraient de peut-être gagner la guerre, je tuais le plus d'ennemi. Le soir je rentrais à la base et étant la plus forte, j'avais le droit à quelque permission, une chambre non partagé, plus de ration de nourriture et une arme forgée rien que pour moi, c'était une lance assez légère par rapport aux autres avec deux côtés tranchants, je la trouvée assez esthétique. Je prenais une bonne nuit de sommeil puis dès le matin je retournais sur le champ de bataille tuant toujours plus d'ennemi, leurs nombres baissés de jours en jours et aucun des guerriers ennemis n'arrivaient pas à me toucher, ne serais-ce que pour me faire une égratignure, j'allais beaucoup trop vite pour eux, des guerriers de mon clan disaient me voir voler avant de tuer l'ennemi. Ma vie ce résumé à ça, tuer l'ennemi et rentrer à la base, je ne parlais toujours à personne, sauf cas extrême ou mes supérieurs me convoquer, toujours pour me féliciter, ils avaient vraiment l'espoir de gagner cette guerre, grâce à moi, pendant qu'eux rester se protéger dans le fort. Nous étions vraiment partis pour gagner la guerre, mais un jour alors que j'abattais les ennemis, je vis une petite fille, je pensais que toutes les personnes ne se battant pas rester toujours dans la base, mais cette petite fille était sortie, je ne sais pas pourquoi mais d'habitude, je n'éprouvais pas le besoin d'aider les personnes, sûrement parce qu'on ne m'avait pas aidé quand j'en avais besoin, mais cette petite j'avais l'impression qu'elle était différente, je me voyais en elle. Je pris mon élan sauta de débris en débris, tuant quelques personnes au passage, arriver à la hauteur de la petite fille je l'attrapais par les hanches, elle fut surprise et me regarda, elle pleurait, je la déposais à l'intérieur de la base, puis je vis son regard reconnaissant se changer en regard de peur, je sentis ensuite une épée me rentrait dans le ventre, je poussais la petite pour l'inciter à aller se cacher et m'écroulais.

Physique

Je suis plutôt petite et je n'ai pas beaucoup de forme, j'ai les cheveux roses coupées assez court, mes yeux sont quelque peu spécial, ils sont de trois couleurs différentes, au-dessus de la pupille ils sont bleus, un peu plus en dessous ils sont rouges pour ensuite devenir roses, ils sont aussi assez grands. J'ai un visage assez fin et enfantin. Mes sourcils sont très fin, comme ma bouche, mon nez est aussi assez petit. On ne m'entend presque jamais arrivé, car je suis agile et très discrète. Je n'ai pas de piercing mais j'ai une sorte de tatouage représentant la croix qu'il y a sur ma robe, c'est le symbole de mon clan que tout guerrier se doit d'avoir, il est placé sur mon épaule droite. Je m'habille toujours de la même façon pas que je ne me change jamais j'ai juste plusieurs fois la même et unique tenue.

Liens avec d'autres personnages

Aucun lien pour le moment

Autres

Copyright de l'avatar : dessin de Again   sur Renders-Graphiques
Revenir en haut Aller en bas

Nepherites Wanterwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1