AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Compteur de mots  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Carla Wantell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Nezuor

Amy Nezuor

Seigneur


Féminin
Messages : 84
Oseilles : 904
Points d'expérience : 62
Localisation : Aux anges.
Pièces d'identité : /

Familier
Nom du familier: Lycaon
Espèce du familier: Loup
Rang: 1
Carla Wantell  Empty
MessageSujet: Carla Wantell    Carla Wantell  EmptySam 17 Aoû - 12:31

Présentation de

Carla




Carla Wantell  IYUg02E


Carte d'identité





Moi c'est Carla Wantell. Je suis une jeune anglaise de 16 ans. On me dit timide, jolie, intelligente, gentille et un peu radine.
Je suis également aquaphobe, c'est la peur de l'eau. Mon don est celui de la maîtrise du climat, quand je pleure, je n'utilise pas mon pouvoir et pourtant il pleut quand même, en fait, je n'ai pas beaucoup de contrôle sur mon pouvoir, je fais varier le temps en fonction de mes humeurs, mais sans faire exprès !.

Histoire





Carla est fille unique. Ses parents sont plutôt aisés et gentils. Elle n'a jamais eu trop de problèmes avec eux. Sa mère lui ressemble beaucoup et son père est adorable. En primaire, elle était très gentille, et se fit plein d'amis. Malheureusement, ses parents déménagèrent à son entrée au collège. Et cela la perturba, elle se renferma sur elle-même. Elle avait qu'un groupe d'amis très fermé. Elle se détestait d'être si jolie et elle détestait tous les garçons qui l'abordaient. A part peut-être le fils du patron de Carrefour, car il était vraiment très beau. Quand il l'aborde, c'est plutôt elle qui se déteste car elle devient rouge comme une tomate et ne sait pas quoi répondre.
Quand elle allait passer au lycée, ses parents lui annoncèrent une excellente nouvelle : son père était promu à New York ! Même si Carla était triste de quitter ses amis et le beau garçon qui s'intéressait à elle, elle était heureuse d'aller dans cette grande ville d'Amérique.
Ses parents et elles montèrent donc dans l'avion, mais malheureusement, une tempête horrible se leva, avec énormément de vent et d'éclairs. L'avion ne tint pas le coup lorsqu'un éclair le frappa de plein fouet et il tomba s'écraser en contre bas. Tous les passagers moururent sur le coup.



Physique





Carla a de grands yeux noirs aux reflets de toutes les couleurs, ainsi que de longs et soyeux cheveux d'un noir de jais. Elle a une silhouette fine et élancée aux formes modérées et une démarche gracieuse, un peu féline. Elle n'a aucun piercing, ni de tatouages, mais alors qu'elle déteste l'idée de se trouer la peau, mais de la décorer avec de dessins est une excellente idée selon elle... Elle aimerait bien se la tatouer un jour... Son style vestimentaire est très sobre, elle aime les couleurs sombre et les vêtements en cotons.


Liens avec d'autres personnages




Kyle Jeritch : Carla ne le connaît que très peu, mais le trouve beau et rougit en sa présence.

Autres




Copyright de l'avatar : Lenalee de D. Gray Man
Revenir en haut Aller en bas
https://lyadellmondedesmorts.forumgaming.fr
 

Carla Wantell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyadell ::  :: Les Registres :: Les Prédéfinis-