AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Compteur de mots  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hisaka Tani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Loyre

Setsuna Loyre

Seigneur


Féminin
Âge du personnage : 23
Messages : 44
Oseilles : 7896542
Points d'expérience : 0
Localisation : Quelque part dans Lyadell
Pièces d'identité : /

Familier
Nom du familier: Grandarhar
Espèce du familier: Dragon
Rang: 1
Hisaka Tani Empty
MessageSujet: Hisaka Tani   Hisaka Tani EmptyVen 16 Aoû - 12:25

Présentation de

Hisaka Tani




Hisaka Tani 41875431

Carte d'identité





Moi c'est Hisaka Tani mais on ne me surnomme pas parce que personne ne fait attention à moi et personne ne sait que j'existe. Je suis une française de 17 ans . On me dit timide, associable, réservée, intelligente mais invisible.
Je suis également mnémophobe et cachophobe, c'est les peurs des souvenirs et de rire, ce n'est pas que j'ai vraiment peur de rire mais je n'ais jamais ris et je ne sais pas ce que ça fait.. Mon don est de parler avec les morts et les animaux. Je ne peux parler qu'avec les morts que j'ai déjà vu, si je veux parler avec un homme historique, il faudrait que je l'ais déjà vu..

Histoire





Ce jour là, je devais garder mes deux petites sœurs, les jumelles qui me donnaient toujours du fil à retordre mais elles étaient trop adorables pour que je leur en veuillent longtemps. C'étaient les seules personnes avec qui je restais. Nous allions donc dans notre lieu préféré, c'était près d'un grand précipice, l'endroit où les jumelle adoraient jouer et où moi j'aimais beaucoup lire. Nous montions donc jusqu'à la falaise, je m'assieds sur une chaise longue que j'avais déplacé à cet endroit pour lire pendant que les jumelles jouaient. Cet endroit était notre repaire, personne ne le connaissait à par nous parce qu'il fallait passer d'abord dans un bois avec des chemins sinueux et tout petits, et qu'il fallait ensuite passé sous une petite grotte. Les jumelles commençaient à jouer près du bord, je ne le remarqua pas tout de suite car j'avais le nez plongé dans mon livre, quand je sortis le nez de mon livre je vis la terre se craqueler sous les pieds de mes sœurs, je criai pour les prévenir mais c'était trop tard, elle tombèrent dans le vide, c'était les seules personnes qui m'aimais. Sous l'horreur, je courus essayer de les rattraper, mais c'était trop tard. Mais je ne voulais pas qu'elles meurent. C'étaient les personnes les plus chères à mes yeux. Alors je sautais à mon tour.


Physique





Je suis grandes, très grande, je n'ais par contre pas une grosse poitrine, j'ai de longs cheveux teints de bleu, les yeux bleus et je ne m'habille sobrement. Je suis très discrète il me faut donc des couleurs qui se voient le moins possible. Je suis assez fine, mais comme je ne met pas de vêtement moulant cela ne se voit pas. Ma tenue préférée est une petite robe bleu et blanche avec un nœud sur le col, une veste en cuir marron de longues chaussette blanche et des balleries en cuir bleu. je ne suis pas réputée pour ma beauté, car je ne suis pas très belle mais je suis très intelligente même si je le montre jamais. Je n'ai aucun tatouage ou piercing, je trouve ça vulgaire et moche. Je reste toujours dans la simplicité.


Liens avec d'autres personnages




Emi Tani C'est le petite sœur d'Hisaka elle l'aime beaucoup.
Emiko Tani C'est le petite sœur d'Hisaka elle l'aime beaucoup, d'ailleurs elle ne l'avouera jamais, mais elle a une petite préférence pour elle car elle lui ressemble beaucoup plus, d'une certaine façon.

Autres



Copyright de l'avatar : Excel de black God
Revenir en haut Aller en bas
 

Hisaka Tani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emi Tani
» Emiko Tani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyadell ::  :: Les Registres :: Les Prédéfinis-